Broken dreams, la renaissance...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken dreams, la renaissance...

Guilde Dofusienne - Kuri
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Accepter] Sleipnir

Aller en bas 
+2
Hizu
Sleipnir
6 participants
AuteurMessage
Sleipnir
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2008

[Accepter] Sleipnir Empty
MessageSujet: [Accepter] Sleipnir   [Accepter] Sleipnir Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:55

Bonsoir ^^ je voudrais postuler pour intégrer les Broken Dreams pour diverses raisons, mais j'expliquerais ça plus bas !



Pour commencer ... je me présente, Sleipnir ... jeune cra air lvl 80. Pour lesincultes -> Sleipnir est le nom de la monture d'Odin, un étalon à 8 pattes, dans la mythologie Nordique (Scandinave pour les puristes Surprised ). [Nom d'un cheval agile pour un cra agile, s'bien trouvé hein? Dites? ... M'en fou, j'ai une couronne queen ]

Je suis un casse-pieds ... vous l'auriez remarqué tôt ou tard tongue déjà petit, mon agilité me permettait d'éviter les ennuis et les gifles, et de débiter des conneries à une vitesse impressionnante !

Je suis aussi très mauvais en RP, c'est pour cela que mon projet RP pour cette candidature, est de jouer le rôle d'un pro du RP afin de réaliser un bon RP où la personne concernée laisse penser aux lecteurs qu'elle se débrouille bien en RP, malin non? Bha non, car tout ça fait déjà partie de mon RP, et je ne suis pas un pro ... mais vous le saviez déjà. (Sisi, vous le saviez ... c'est marqué dans mon RP, un effort bon sang Evil or Very Mad ).


Plus sérieusement ... pourquoi les Broken Dreams? Pour être franc, il n'y a pas de raisons particulières ... mais le fait que vous ayez un forum clair, un recrutement pas trop bourrain et un lvl minimum requis qui me convient m'a poussé à choisir Broken Dreams plutôt que Dragon Quarter, qui me sollicite jour et nuit ... sont rien sans moi Smile faut pas l'dire geek


Appart ça, IRL j'ai 18 ans, je suis en 7e GTPE et je suis Belge-Italien ^^ et bonne nouvelle pour les demoiselles, je suis célib afro lol!


Pardonnez mon RP moisi, j'ai pas eu le temps de potasser Naheulbeuk :/


A+ IG peutêtre Wink


EDIT : Oui alors, chose très importante ... mon chiffre favoris c'est le 19 !!! Pourquoi? Parce que c'est pas l'18 :/
Revenir en haut Aller en bas
Hizu
Admin
Admin
Hizu


Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

[Accepter] Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Sleipnir   [Accepter] Sleipnir Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:37

Un ami a moi m'a dit de sortir de la taverne et de lever le nez de mes chopes de

bières pour lire cette candidature, et désolée j'ai du y laisser plusieurs postillons

dessus tellement j'ai rigolé. *essui sa bave avec un bout de sa cape*

/think "Ah un Belge encore... il sera pas dépaysé"

- " Hey tavernier amème moi donc un peu de charbon"

*Ecrase le charbon sur la table, en récolte un peu et ecrit un "OUI JE VEUX DE

Toi dans ma Guilde jeune effronté Oo' " sur la candidature*

Euh sinon tu as des metiers? XD

Sinon t'ey "niktalope" aussi? X'D

A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manuserve.com/la_fiancee_du_geek.php
Syndrom
Admin
Admin
Syndrom


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35

[Accepter] Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Sleipnir   [Accepter] Sleipnir Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:42

*Gare sa monture devant le bâtiment des candidatures*

Alors comme ça un crâ souhaite rejoindre notre communauté? hum....

Ah, un crâ agi, oh.....

*gribouille une sorte de OUI sur un parchemin et le jette sur la table*


Ce petit à l'air prometteur, son avenir le sera encore plus dans les Broken Dream...
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2008

[Accepter] Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Sleipnir   [Accepter] Sleipnir Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:47

*Essuies les postillons alcoolisés de sa candidature chiwi*

Muaha ^^' vous organisez des cours de RP entre vous? rabbit I need it pl0x xD

Pour les métiers, j'ai pas oublié de les citer x) j'en ai tout simplemet pas, la flemme :/ peutêtre pendant les vacs de Toussaint lol! Ou la semaine des 4 jeudis Razz En réalité je planifie de faire le dj koulosse pour devenir Dindo Boy pro sunny facile d'éliminer ces petites bêtes sur 12 po sans ligne de vue cyclops



Puis nan, chui pas une salo... niktalope ! Je suis un poulet polymorphe pig
Revenir en haut Aller en bas
Wif
Admin
Admin
Wif


Messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 34
Localisation : Le mans

[Accepter] Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Sleipnir   [Accepter] Sleipnir Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:46

pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://electrochoc72.skyblog.com
Araan-sama
Boulet
Boulet
Araan-sama


Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 39
Localisation : CONTINVOIR, Indre et Loire

[Accepter] Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Sleipnir   [Accepter] Sleipnir Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:37

Hum ... par ou je vais commencer ma critique ...

En lisant cette candidature j'ai été un peu déçu par le manque de rp, mais à vrai dire je vais pas le reprocher puisque moi même je n'en ai pas fait^^ ( projet futur peut-être^^), cependant je trouve que la manière de contourner notre traditionnel rp est élégante et originale même si j'ai perdu le fil à la 1ère phrase^^. Et puis une autre chose m'a plus, jusqu'à la dernière ligne j'ai cru qu'il oublierait le chiffre favori... et ben non^^, rien que pour ça je suis favorable, si tu rejoints notre guilde, j'ai hâte que l'on profite de ton humour^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2008

[Accepter] Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Sleipnir   [Accepter] Sleipnir Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:57

Araan-sama a écrit:
Hum ... par ou je vais commencer ma critique ...

En lisant cette candidature j'ai été un peu déçu par le manque de rp, mais à vrai dire je vais pas le reprocher puisque moi même je n'en ai pas fait^^ ( projet futur peut-être^^), cependant je trouve que la manière de contourner notre traditionnel rp est élégante et originale

Yes, mon plan à fonctionné geek je suis pas doué en RP pour la simple raison que je n'ai jamais eu l'occasion (le besoin?) de m'y coller Razz mais je ferais un effort, promis Wink



Mon boulot termine dans 5 mins, je vous verrais peutêtre IG d'ici une demi-heure geek

EDIT : Bon en fait je serais là plus tard, mais je serais là x)


Dernière édition par Sleipnir le Jeu 16 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wif
Admin
Admin
Wif


Messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 34
Localisation : Le mans

[Accepter] Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Sleipnir   [Accepter] Sleipnir Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:59

sa marche

IG Very Happy

Et pour le rp ...


va aloir faire des efforts j'susi el fondateur du rp dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://electrochoc72.skyblog.com
Syndrom
Admin
Admin
Syndrom


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35

[Accepter] Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Sleipnir   [Accepter] Sleipnir Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:00

Ça c'est clair que t'es pas fondateur de l'orthographe xD
Revenir en haut Aller en bas
The-Watcher
Apprenti
Apprenti
The-Watcher


Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34
Localisation : Chimay

[Accepter] Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Sleipnir   [Accepter] Sleipnir Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:14

*Met une jambe en dehors de son lit tout chaud, s'équipe de son bouloute, de son épée, enfile ses bottes et...*

*Tiens donc, une notice sur la table de nuit : "Nouvelle candidature, vas donc donner ton avis espèce de flemard"* Shocked

*Arrive sur le forum les yeux fermés et lis le post les yeux fermés et répond ainsi à la candidature d'un "OUI" les yeux fermés*

Bon, tout me semble bon. L'humour est là. Premier post et c'est déjà le foutoir Very Happy lol. Je suis Belge aussi, comme l'a dit Hizu, tu sera pas dépaysé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hizu
Admin
Admin
Hizu


Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

[Accepter] Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Sleipnir   [Accepter] Sleipnir Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:31

Syndrom a écrit:
Ça c'est clair que t'es pas fondateur de l'orthographe xD

MDRRR ca c'est clair XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manuserve.com/la_fiancee_du_geek.php
Wif
Admin
Admin
Wif


Messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 34
Localisation : Le mans

[Accepter] Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Sleipnir   [Accepter] Sleipnir Icon_minitimeVen 17 Oct - 5:46

VOOOSS GEUUULLLEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://electrochoc72.skyblog.com
Hizu
Admin
Admin
Hizu


Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

[Accepter] Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Sleipnir   [Accepter] Sleipnir Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:42

Mdr le gros no life qui post a 4h46 =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manuserve.com/la_fiancee_du_geek.php
Sleipnir
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2008

[Accepter] Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Sleipnir   [Accepter] Sleipnir Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:56

Mdr drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wif
Admin
Admin
Wif


Messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 34
Localisation : Le mans

[Accepter] Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Sleipnir   [Accepter] Sleipnir Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:52

nan .. qui taf a 5H30 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://electrochoc72.skyblog.com
Syndrom
Admin
Admin
Syndrom


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35

[Accepter] Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Sleipnir   [Accepter] Sleipnir Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:30

Candidature acceptée, je ferme =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Sleipnir Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Sleipnir   [Accepter] Sleipnir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Sleipnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepter ] Wif
» [Accepter] Saaviana
» [ Accepter ] The-Watcher
» [Accepter]DarkYoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken dreams, la renaissance... :: Le Parvis :: Candidature-
Sauter vers: