Broken dreams, la renaissance...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken dreams, la renaissance...

Guilde Dofusienne - Kuri
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Accepter] Saaviana

Aller en bas 
+2
Wusnor
saaviana
6 participants
AuteurMessage
saaviana
Boulet
Boulet
saaviana


Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

[Accepter] Saaviana Empty
MessageSujet: [Accepter] Saaviana   [Accepter] Saaviana Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:17

Bonjour, bonsoir public !

Avant toute chose, je me présente ! Je me nomme Saaviana, disciple de Féca de 104 cercles, dont l'histoire serait aussi longue qu'ennuyeuse à conter, si l'on passe outre un petit détail. En effet, dés mon plus jeune âge, j'ai laissé paraître un trait de caractère particulièrement intriguant et étrange, et voue une passion torride, démesurée, insensée, extrême pour ... le rose. D'ailleurs, rares sont les vêtements de cette couleur et de ses dérivés à notre époque, et je porte toujours les mêmes depuis longtemps. (il ne faudra donc pas vous étonner si je sens mauvais, c'est normal ça fait partie intégrante du charme)

Cette parenthèse fermée ... Je suis aussi blonde. Huhu, j'en vois déjà rire plus d'un dans le fond là, c'est pas gentil ! Mhhh ... J'essayerai de me faire faire une teinture rose un de ces quatre, ça évitera peut-être ce genre de réactions. Quoique ...
Bref ! oui j'ai le qi d'une lampe à huile, mais je sais jongler ! Autrement dit, de grandes parties de divertissement au programme, hein ? C'est fou non ?

Pour approfondir un peu sur mes qualités en tant que disciple Féca, je me suis orientée vers la force, plutôt que vers l'intelligence.

*on se demande pourquoi ... hahaha !!*


J'ai entendu ! Stop se moquer quoi ! Mh, bon. J'ai choisi ce style pour sortir de la masse, pour être un peu différente. Je crois que c'est le cas, enfin je l'espère. Je suis aussi adepte de la milice de Brâkmar, j'aime la bière, et j'ai tous les vices ! Mouhouhahahahaha.

Pardon ...

Donc, je vais enfin parler des raisons qui m'attirent ici. D'abord, d'où je viens. J'étais meneur de la guilde "Clair de lune", que j'ai laissée tombée très récemment, car elle était devenue ce qu'on appelle une guilde fantôme : la moitié des gens hibernent, l'ambiance s'en ressent et il n'est plus agréable de devoir soutenir chaque jour le niveau de relations à un bon niveau. J'ai donc décidé de la quitter, et de me mettre en quête d'une autre guilde.

M'étant dirigée sur la place du forum de "Jeuxonline" pour trouver une annonce plaisante, je suis alors tombée sur l'article concernant Broken Dreams. Après moult péripéties pour obtenir votre nouvelle adresse (merci Hizuko, je te revaudrai ça), j'ai pris connaissance de la présentation et du règlement, qui m'ont poussée à postuler : je sens ressortir de ces quelques lignes les valeurs fondamentales d'une guilde, qu'il m'est, je pense, inutile de citer.

Voilà voilà, j'espère que mon petit discours vous aura plu.

*esquive les tomates*

Ah oui ! et mon chiffre préféré est le 19 ! Le dix-neuf ! Le XIX ! The nighteen ! Der neunze ... Mais ! lâchez-moi ! J'ai pas fini !

[HRP]
Je fais quand même une petit présentation IRL. ^^

Je suis un jeune vosgien (comment ça c'est où les vosges ?) de 17 ans. Bon vous l'aurez compris, j'aime beaucoup jouer à Dofus, au détriment des devoirs & co... Pas bien, je sais.

Je suis donc présent en jeu tous les jours au moins une heure.

Et concernant les métiers, je dispose d'un personnage doté des métiers de bûcheron 95, sculpteur de bâtons 80, de baguettes 68, et maître sculptemage dans les deux. Comme ce n'est pas sur le personnage de Saaviana, j'ai préféré ne pas en parler plus tôt.

Dernière chose, j'aime les blagues, et notamment les foireuses, qui ne font rire que moi. \o/

Voilou, je crois que j'ai tout dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wusnor
Apprenti
Apprenti
Wusnor


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008

[Accepter] Saaviana Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Saaviana   [Accepter] Saaviana Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:36

"j'aime les blagues, et notamment les foireuses, qui ne font rire que moi. \o/" > je sens que l'on va bien s'entendre si tu entre dans la guilde jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hizu
Admin
Admin
Hizu


Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

[Accepter] Saaviana Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Saaviana   [Accepter] Saaviana Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:38

Pour moi se sera un Oui concernant ton entrée parmis nous, ta candidature m'a fait.. rire lol!

A très vite je l'espère x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manuserve.com/la_fiancee_du_geek.php
Wusnor
Apprenti
Apprenti
Wusnor


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008

[Accepter] Saaviana Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Saaviana   [Accepter] Saaviana Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:40

idem oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wif
Admin
Admin
Wif


Messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 34
Localisation : Le mans

[Accepter] Saaviana Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Saaviana   [Accepter] Saaviana Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:42

* Après avoir finit de drop gelax ... Wif en tout bien tout honneur, arrivent voir si des parchemins de recrutement sont devant l'enclos*



* réfléchit .... *

* " Un féca force lvl 104 "

" féca force ... "

" féca force démon "

" féca force démon rp "

" féca ... "



* Grave sur son parchemin de toutes ses forces ... *

* OUI *
Revenir en haut Aller en bas
http://electrochoc72.skyblog.com
Supra
Boulet
Boulet
Supra


Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2008

[Accepter] Saaviana Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Saaviana   [Accepter] Saaviana Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:02

sympa la candidature moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom
Admin
Admin
Syndrom


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35

[Accepter] Saaviana Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Saaviana   [Accepter] Saaviana Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:46

Euh l'as été intégré quand t'as répondu Very Happy

Si je dis non maintenant ça fait quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Saaviana Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Saaviana   [Accepter] Saaviana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Saaviana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepter ] Wif
» [ Accepter ] The-Watcher
» [Accepter]DarkYoh
» [Accepter] Sleipnir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken dreams, la renaissance... :: Le Parvis :: Candidature-
Sauter vers: