Broken dreams, la renaissance...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken dreams, la renaissance...

Guilde Dofusienne - Kuri
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [ Accepter ] The-Watcher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The-Watcher
Apprenti
Apprenti
The-Watcher


Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34
Localisation : Chimay

[ Accepter ] The-Watcher Empty
MessageSujet: [ Accepter ] The-Watcher   [ Accepter ] The-Watcher Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:33

_____________

Informations IRL
________________

Age : 18 ans, bientôt 19
Profession : Etudiant, bientôt engagement dans la police
Hobbies : Cinéma, moto, poker, jeux online, sorties, basketball, vélo
Expérience sur Dofus : J'ai déjà joué sur Raval avec un Sadidas jusque level 60 je crois, ça fait plus de 2 ans. Un Sacri lvl 68 bien équipé avec Raziel sur Irkul. J'ai fais le tour d'un peu de tout, je connais la stratégie et les bons endroits xp/droppe.

________________

Informations IG
________________

Pseudo : The-Watcher
Classe : Sacrieur
Niveau : 70
Alignement : Neutre
Grade : / (aucun)
Métiers : Paysan lvl 97 ; Boulanger lvl 100 et je vais commencer Mineur.
Equipement : Chapodindo, Cape Desir O'Boule, Pano Kitsou complète ; Griffe Aiguisée ; Ceinture Chafeuse ; Geta Aerdala
Total des kamas disponibles : 61.000 Kamas à l'instant où j'écris ce message mais ça change tout le temps!

________________

Motivations
________________

Je cherche à intégrer une guilde pour plusieurs bonnes raisons. Tout d'abord, j'attend des membres d'une guilde qu'ils soient agréable, sympa, avec qui l'ambiance est au rendez-vous. Une guilde est utile pour créer des groupes rapidement, afin d'aller XP ou Dropper ensemble dans la bonne humeur.

J'ai trouvé ce forum grâce à l'aide de Wif, je demandais à être recruté Online et il m'a répondu en m'envoyant ce lien.

J'ai déjà eu des guildes sur d'autres serveurs. Raval et Irkul. J'aime bien resté dans une seule et même guilde, si je viens à la quittée c'est pour une raison précise qui me déplait (mauvaise ambiance, personne présent pour aller xp ensemble, etc.) Sur ces 2 serveurs, j'ai fais 4 guildes à tout casser! Sur Kuri, j'ai fais parti Bras Droit du Castel et statut "Gardien" chez les Holiday's.

Pour vous faire une idée de ma personnalité: Je suis quelqu'un d'agréable, qui aime plaisanter. Quand je joue IG je veux toujours faire quelque chose, je n'aime pas rester sans rien faire, c'est du temps de perdu. Alors je vais xp seul quand personne n'est là et en groupe quand quelqu'un est dispo.

Je pense avoir fait le tour, s'il y a des questions n'hésitez pas!

Merci, bonne journée/bonne soirée/bon jeu Very Happy

Edit : Mon chiffre préféré est le 19 bien sûr Razz

RP:

Il fut un temps, où les 12 dieux d'amakna se tapaient sur la tête pour savoir lequel allait dominer le monde de Dofus. L'un d'entre eux, The-Watcher, un sacrieur dont la force réside jusque dans le sang qui coule dans ses veines. Il voulait prendre le pouvoir du monde des 12 pour en faire un terrain de jeux de poker, un paradis exotique aux fecattes, iopettes, sadidettes, sacrieuses, xeliettes, osadettes, les plus belles les unes que les autres mais surtout pas d'enunette hein Very Happy (dsl Wif mais les petites vielles ne rentrent pas dans mon paradis exotique) Very Happy

The-Watcher, pour arriver à ses fins et ainsi devenir le plus puissant des dieux d'amakna, fit sa demande d'entrée chez les Broken Dream, pour que son rêve puisse se réaliser!

A vous de décider! queen


Dernière édition par The-Watcher le Dim 28 Sep - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wif
Admin
Admin
Wif


Messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 34
Localisation : Le mans

[ Accepter ] The-Watcher Empty
MessageSujet: Re: [ Accepter ] The-Watcher   [ Accepter ] The-Watcher Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:53

Post a refaire ....



lit " A lire avant de poster !!! "

et refait ton post
Revenir en haut Aller en bas
http://electrochoc72.skyblog.com
Wif
Admin
Admin
Wif


Messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 34
Localisation : Le mans

[ Accepter ] The-Watcher Empty
MessageSujet: Re: [ Accepter ] The-Watcher   [ Accepter ] The-Watcher Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:00

* repasse après se combat contre un gloutoblop qui avait faim *

* Wif se dit que après l'échec du premier donjon blop, the watcher reste toujours motivé *



* un sacrieur ma fois fort marrant, simpa, et toujours de bonne humeur*



* Écrit un gros " OUI " sur son parchemin pour son nouvelle ami the-watcher *
Revenir en haut Aller en bas
http://electrochoc72.skyblog.com
Hizu
Admin
Admin
Hizu


Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

[ Accepter ] The-Watcher Empty
MessageSujet: Re: [ Accepter ] The-Watcher   [ Accepter ] The-Watcher Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:01

Jle refait donc, mon post s'etant perdu en chemin ...

Hesitante, mais la guilde a l'air d'etre pour ton entrée ds la guilde je me plierais donc

aux exigences de mes membres...pour le moment x)

Oui pour ton entrée parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manuserve.com/la_fiancee_du_geek.php
The-Watcher
Apprenti
Apprenti
The-Watcher


Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34
Localisation : Chimay

[ Accepter ] The-Watcher Empty
MessageSujet: Re: [ Accepter ] The-Watcher   [ Accepter ] The-Watcher Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:37

Ha oui j'ai compris ce qu'il manque Smile

Tu veux que je te fasses rire? Et bien je ne sais pas trop quoi te lâcher comme blague, les miennes coulent très profond dans l'océan Very Happy Je peux te parler de ma vie et te dire que ma copine est partie aux USA depuis le 06 août et qu'elle ne reviens que mi-décembre, que je me sens seul, et que j'interdis aux gens de rire !! Very Happy mdrr

Bon pourquoi Broken Dreams? Parce que pas Reserved Dreams... Rolling Eyes ok tu vois, une blague à l'eau Very Happy Non mais parce que tout simplement, j'ai été dans le Castel depuis mon level 23 et j'ai dépassé tout le monde en 2 semaines. J'étais devenu le joueur le plus HL de la guilde... donc je devais ouvrir la voix sur un autre horizon pour pouvoir continuer à évoluer avec des gens de mon niveaux.

Je suis donc aller chez les Holiday's où je ne me plais pas trop. Les HL sont entre eux, les messages sont souvent sans réponses... bref, une ambiance qui ne me plais pas et une entre-aide existante que pour les anciens.

Alors que j'aime les gens sympa et la bonne humeur, j'ai rencontré Wif dans le Donjon Blop! Une guilde qui m'a l'air bien structurée et organisée, alors je me lance Wink

Voilà chef, je pense que cette fois-ci, tout est là! Razz

PS : j'ai envoyé ce message au moment où le forum s'est planté, je le remet voyant qu'il n'avait pas été posté.

PS 2: Merci à Wif et Hizu et aux autres membres qui appuient mon entrée Razz J'attend une réponse IG avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepter ] The-Watcher Empty
MessageSujet: Re: [ Accepter ] The-Watcher   [ Accepter ] The-Watcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepter ] The-Watcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepter ] Wif
» [Accepter] Saaviana
» [Accepter]DarkYoh
» [Accepter] Sleipnir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken dreams, la renaissance... :: Le Parvis :: Candidature-
Sauter vers: