Broken dreams, la renaissance...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken dreams, la renaissance...

Guilde Dofusienne - Kuri
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange

Aller en bas 
+3
matdestras
Hizu
Arcs-Ange
7 participants
AuteurMessage
Arcs-Ange
Apprenti
Apprenti
Arcs-Ange


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

[Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Empty
MessageSujet: [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange   [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:58

Bonjours a vous Amis Broken Dream:

Je me présente Irl (mais la plupart doivent me connaitre). N'es-ce pas Ma Ptite Hizu =]

Je m'appelle Christopher j'ai actuellement 19 ans (et oui actuellement car dans peu de temps j'en aurais 20 [Le 16 juillet] )
et j'ai une belle vie devant moi ^^.

Je suis en Bac Pro Sen (Système Electronique Numérique) en Alarme et Sécurité passant mon Bac en fin d'année.
Pour la suite je vise un Bts en Alternance dans la Gestion & Économie
.

Je vais maintenant faire une présentation Ig :

Pseudo : Arcs-Ange - Sadi-Ange - Enu-Ange - Enis-Ange

Classe : Crâ - Sadi - Enu - Eni

Niveau : 146 - 142 - 120 - 98

Alignement : Bontarien, normal vu les noms j'avais pas trop le choix Surprised

Métier(s) :
_Cordonnier 66
_Mineur 56 - Cordomage 94 Dommage que j'ai pas de métier level 69!!
_Bijoutier 61

Il était une fois un Enfant qui venais de naître avec un arc dans sa main.
Ne sachant pas quoi faire de cette arme et étant sans ami, il en faisait donc son meilleur ami.
Et leur voisine nommé Sadi-Ange qui le fixait discrètement à chacun de ses entrainements.
Mais un jour, la flèche partie près de Sadi-Ange, devenant rougissante en ce cachant dans les buissons.
Lorsqu'Arcs arriva à sa flèche il vit une belle jeune voisine caché dans les buissons.
Il retourna à son entrainement l'air de rien et changea brusquement de direction en allant vers la Sadi.

Il se cacha lui aussi avec elle en lui demandant pourquoi elle se cachait...
Toute rougissante elle n'eut pas de réponse sur le moment mais Arcs a su bien traiter la situation et fini par parler.
Sadi:" Désolé, je ne voulais pas, c'est juste que j'aime bien te voir t'entrainer.."
Arcs: "Tu n'as pas besoin de te cacher pour çà, tu peux venir si tu le désires"
Arcs appris à manier l'arc à Sadi mais sans fin, Arcs rigolait gentiment de la manière dont Sadi tenait L'arc.
Pour se venger Sadi lui appris la maitrise de baton et c'est là qu'un amour apparu.
Maintenant Arcs à 146 ans et Sadi 143 s'apprêtent à continuer leur histoire avec vous!


Je veux rejoindre votre guilde car je connais beaucoup de personne sympathique et y'a pas de kikitoudur.
Je veux juste m'amuser, profiter de dofus avec des personnes agréables et simple.
C'est ici que ce trouve la fin, je vous souhaite une bonne continuation.


Dernière édition par Arcs-Ange le Dim 3 Mai - 10:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizu
Admin
Admin
Hizu


Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

[Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange   [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:47

Bon bah jme lance Surprised

J'ai trouvé ton rp moyen,pas cohérent et limite baclé et bourré de fautes Surprised

C'est donc pour cela que mon avis sera neutre

Je ne m'opposerais donc pas a l'entrée de ton cra et ta sadi si la guilde est pour,

mais je n'essaierais pas non plus de convaindre les gens pour que tu integres la

guilde. Quelques mauvais souvenirs remontent a la surface :/

Peut etre a bientot parmis nous.

Girls power \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manuserve.com/la_fiancee_du_geek.php
matdestras
Boulet
Boulet



Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : strasbourg 67

[Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange   [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:57

Pour ma part, je met ui pour la candidature mais je pense quand meme quand meme que ton nini a un trop petit lvl pour rentrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom
Admin
Admin
Syndrom


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35

[Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange   [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:00

Pour ma part ce sera un oui partiel.

La guilde commence a manquer cruellement de places. Donc je dirais personnellement oui pour sadi et cra uniquement, peut être nunu si des places se libère.
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Boulet
Boulet
Ades


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : strasbourg 67

[Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange   [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:01

Bon voilà, moi je pense que tu pourrai apporter quelque chose à la guilde donc moi je pense positif pour tes eni, sadi et enu. cepandant je reste sous réserve de l'avis des autre c'est pourquoi ma réponse sera neutre

peu etre à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom
Admin
Admin
Syndrom


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35

[Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange   [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:03

ARGGG ca change tout là...

Arcs-Ange a écrit:

Je veux juste m'amuser profiter de dofus avec des personnes agréables et simple.

S'toi le simple :O
Revenir en haut Aller en bas
Ooyoruichi
Apprenti
Apprenti
Ooyoruichi


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : quebec

[Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange   [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:19

pour ma part candidature correcte l' eni elle a pas le level donc je suis contre et pour les autres personnages je suis POUR cra et sadi uniquement .
Revenir en haut Aller en bas
Keos
Boulet
Boulet



Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Zaap -2.0

[Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange   [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:26

Bonne candidature , Je vote pour le cra et le sadi mais l'enu et l'eni sont un peu trop BL Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arcs-Ange
Apprenti
Apprenti
Arcs-Ange


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

[Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange   [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:50

Hizu a écrit:
Bon bah jme lance Surprised

J'ai trouvé ton rp moyen,pas cohérent et limite baclé et bourré de fautes Surprised

C'est donc pour cela que mon avis sera neutre

Je ne m'opposerais donc pas a l'entrée de ton cra et ta sadi si la guilde est pour,

mais je n'essaierais pas non plus de convaindre les gens pour que tu integres la

guilde. Quelques mauvais souvenirs remontent a la surface :/

Peut etre a bientot parmis nous.

Girls power \o/

Jsuis impatient de connaître mes fautes ^^.
Dis moi ce que microsoft n'a pas su me révéler
Revenir en haut Aller en bas
Arcs-Ange
Apprenti
Apprenti
Arcs-Ange


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

[Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange   [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:52

Ades a écrit:
Bon voilà, moi je pense que tu pourrai apporter quelque chose à la guilde donc moi je pense positif pour tes eni, sadi et enu. cepandant je reste sous réserve de l'avis des autre c'est pourquoi ma réponse sera neutre

peu etre à bientot

Heu j'ai pas trop compris, tu dis que tu es pour mais que tu vote neutre pour les autres? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hizu
Admin
Admin
Hizu


Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

[Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange   [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:16

Il était une fois un Enfant qui venais de naître avec un arc dans sa main.
Ne sachant pas quoi faire de cette arme (et) étant sans ami, il en faisait donc son meilleur ami. (répétition)
Et leur voisine nommé Sadi-Ange qui le fixait discrètement a chacun de ses entrainements. (phrase pas cohérente)
Mais un jour, la flèche partie près de Sadi-Ange, devenant rougissante en ce cachant dans les buissons.(phrase pas cohérente, jme répète mais ca a pas sens, c'est une phrase pour comblée je trouve)
Lorsqu'Arcs arriva à sa flèche il vit une belle jeune voisine caché(e) dans les buissons.
Il retourna à son entrainement l'air de rien et changea brusquement de direction en allant vers la Sadi.
Il se cacha lui aussi avec elle en lui demandant pourquoi elle se cachait...
Toute rougissante elle n'eut pas de réponse sur le moment mais Arcs a su bien traiter la situation et fini par parler.
Sadi:" Désolé, je ne voulais pas, c'est juste que j'aime bien te voir t'entrainer.."
Arcs: "Tu n'as pas besoin de te cacher pour çà, tu peux venir si tu le désires"
Arcs appris à manier l'arc à Sadi mais sans fin, Arcs rigolait gentiment de la manière dont Sadi tenait L'arc.
Pour se venger Sadi lui appris la maitrise du baton et c'est là qu'un amour apparu.
Maintenant Arcs à 146 ans et Sadi 143 s'apprêtent à continuer leur histoire avec vous!


(en violet mes modif)

Voila t'as voulu chippoté, je chippote :p

Si tu te fies que a microsoft laisse moi te dire que t'es malbar ^^

Mais jtay deja dit Ig mes raisons pas besoin d'en rajouter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manuserve.com/la_fiancee_du_geek.php
Arcs-Ange
Apprenti
Apprenti
Arcs-Ange


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

[Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange   [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:55

Non je chipote pas je voulais savoir où était mes erreurs pour pouvoir les corriger, tu sais personne est parfait
Revenir en haut Aller en bas
matdestras
Boulet
Boulet



Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : strasbourg 67

[Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange   [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:54

Je pense que tu ne devrait pas trop enerver les gens de la guilde avec leurs commentaires ce n'est peut-être pas super bon pour ta candidature x)
Revenir en haut Aller en bas
Hizu
Admin
Admin
Hizu


Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

[Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange   [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:20

La perfection est un art que nul ne connait, mais tout le monde pense pouvoir y

avoir acces ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manuserve.com/la_fiancee_du_geek.php
Syndrom
Admin
Admin
Syndrom


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35

[Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange   [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:08

N'ayant eu aucun votes contre, je considère la candidature comme accepté pour uniquement les personnage sadi et cra pour le moment.

Je contacte la personne concerné dès que possible.

Merci d'avoir voté. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange   [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange  [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Arcs-Ange Sadi-ange Enu-ange Hygie.
» [Refusée]Zwan
» [refusée]leceltique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken dreams, la renaissance... :: Le Parvis :: Candidature-
Sauter vers: