Broken dreams, la renaissance...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken dreams, la renaissance...

Guilde Dofusienne - Kuri
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Arcs-Ange Sadi-ange Enu-ange Hygie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arcs-Ange
Apprenti
Apprenti
Arcs-Ange


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Arcs-Ange Sadi-ange Enu-ange Hygie. Empty
MessageSujet: [Accepté] Arcs-Ange Sadi-ange Enu-ange Hygie.   [Accepté] Arcs-Ange Sadi-ange Enu-ange Hygie. Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:46

Bah me voilà donc devant ce petit forum entrain d'écrire ma vie superficielle de ce monde de Dofus. Une vie qui réserve parfois des comportements étranges même mystérieux , mais viens donc près de mon oreille mon enfant je vais te raconter l'histoire du pèlerinage d'un groupe.

Un petit crâ ayant à peine c'est 22 level de naab entendu son grand-père(Enu-Ange parlant de sa grand mère en ayant le cadre de photo dans sa main gauche, j'étais caché derrière les escaliers entendu mon grand père parler de Mamie).

Il disait: "Pourquoi es-tu morte de cette manière si douloureuse si abominable, je n'avais qu'un choix pour te ramener a la vie. Il me faut les DOFUS mais seul je ne pourrais donc". Et là j'ai compris que mon destin était celui d'aider mon grand père.


Je suis donc parti à l'aube essayant de sortir discrètement , mais rien à faire il entendit mes bruits et je ne pouvais que lui dire ce que j'avais entendu. Mais l'amour qu'il avait pour elle était a toute épreuve, j'ai refusé qu'il vienne avec moi mais sans fin.

Au fil du temps j'ai rencontré avec papy de bon amis fidèles toujours là à côté de moi.
Ce fut une jolie blonde douée avec la nature , ses fleurs m'ont d'un seul coup submergé de bonheur et une petite eni qui prenait toujours SOIN de moi ^^.


Au court de notre pèlerinage on est tombés sur des guildes sympa comme Cry mais il beau jour un bouftou m'insulta et je n'ai donc eu guerre le choix de la quittée, avec des gens qui ne respectaient aucune des lois que j'avais créé pour aider la guilde a évoluer.

Heureusement que mes compagnons était là pour me réconforter. Surtout lorsque Sadi m'a pris dans ses bras, j'ai vu son soutien gorge glissé petit a petit et de plus en plus voyant son 95D. Ne savant quoi faire elle m'offrit un bisou que je n'ai pas pu oublier et depuis ce jour je suis devenu fou d'elle à tel point que 35 level après on s'était marié ensemble.
Notre famille est composée que de personne pure voulant la justice aux méchants c'est pour cela qu'elle partie vers les cités de bonta


Et là mes compagnons et moi venant postuler au sein de la guilde afin d'avoir de l'aide comme d'aider les gens qui se retrouve dans le même cas de nous, recherchant les Dofus pour un besoin ou non de sauver une vie.
Mais je vieillis bien plus vite que mon grand père je suis déjà level 107 et mon grand-papy n'est que level 65 mais faut dire que c'est un flemmard donc pour se battre contre des monstres c'est dur avec son pourvoir de l'eau et de la chance. Mais heuresement que son petit-fils Crâ intelligent et de sa femme Sadi force level 90 et oui désolé elle est toujours mineur est alors!!! Sans oublier ma petite SOIGNEUSE mental level 71 qui sont là pour m'aider.


** Merci d'avoir écouter ce reportage des personnes souffrant de la mort de leur grand mère pas très loin d'astrub qui a été raconté et édité par *ZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZzzzzz*

Hey Papa rallume la télévision ya des gens qui racontre leur Life j'"ai plus le droit de regarder MTV(programme My life) me reste que çà!!* Rallumes-moi donc cette télé Papou!!!


J'aurais bien voulu dire que le chiffre 69 est mon chiffre préféré mais c'est mieux de le dire gestuellement à une fille.


Dernière édition par Arcs-Ange le Sam 1 Nov - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizu
Admin
Admin
Hizu


Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

[Accepté] Arcs-Ange Sadi-ange Enu-ange Hygie. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arcs-Ange Sadi-ange Enu-ange Hygie.   [Accepté] Arcs-Ange Sadi-ange Enu-ange Hygie. Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:01

MDR Calme tes ardeurs jeune homme =p

Bon biensur jte dit oui hein, jtaurais bien pris juste comme ca sans te faire faire de

post mais j'avais trop envie de t'embeter un peu, pis la meme règle pour tous hein

=p

Bon ben t'etre a bientot xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manuserve.com/la_fiancee_du_geek.php
Nyleria
Apprenti
Apprenti
Nyleria


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 31
Localisation : côte-d'or (21)

[Accepté] Arcs-Ange Sadi-ange Enu-ange Hygie. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arcs-Ange Sadi-ange Enu-ange Hygie.   [Accepté] Arcs-Ange Sadi-ange Enu-ange Hygie. Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:17

*Aprés avoir passé son lvl 100 de boulanger le petit sram inofencif revint a ses ocupation journaliere ( dormir et tuer des piou)*

* Mais je vis un petit parchemin sur ma table a coté de on lit ( un nouvel candidature)*

*Aprés 6 lecture pour la comprendre je me dis que cette candidature etait reussi par raport a d'autre*

*inscrit le mot "pour" avec la cendre du four a pain*
Revenir en haut Aller en bas
Supra
Boulet
Boulet
Supra


Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2008

[Accepté] Arcs-Ange Sadi-ange Enu-ange Hygie. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arcs-Ange Sadi-ange Enu-ange Hygie.   [Accepté] Arcs-Ange Sadi-ange Enu-ange Hygie. Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:38

arrgh j'ais trop aimé la candidature Very Happy je dis ouuui
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom
Admin
Admin
Syndrom


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35

[Accepté] Arcs-Ange Sadi-ange Enu-ange Hygie. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arcs-Ange Sadi-ange Enu-ange Hygie.   [Accepté] Arcs-Ange Sadi-ange Enu-ange Hygie. Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:23

candidature accepté, je ferme =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Arcs-Ange Sadi-ange Enu-ange Hygie. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arcs-Ange Sadi-ange Enu-ange Hygie.   [Accepté] Arcs-Ange Sadi-ange Enu-ange Hygie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Arcs-Ange Sadi-ange Enu-ange Hygie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Arcs-Ange, Sadi-Ange [Refusée] Enu-Ange et Enis-Ange
» [Accepté] Doomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken dreams, la renaissance... :: Le Parvis :: Candidature-
Sauter vers: