Broken dreams, la renaissance...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken dreams, la renaissance...

Guilde Dofusienne - Kuri
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Joueur mort] Candidature de Veine

Aller en bas 
+4
Wif
Syndrom
Hizu
veine
8 participants
AuteurMessage
veine
Boulet
Boulet



Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2008

[Joueur mort] Candidature de Veine Empty
MessageSujet: [Joueur mort] Candidature de Veine   [Joueur mort] Candidature de Veine Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:21

Bonjour tout le monde , je poste ma candidature pour entrer dans votre guilde (évidemment) , je tiens à signaler que je fais beaucoup de fautes d'orthographe j'essai de faire de mon mieu.
Irl j'ai 15 ans , cheveux brun , yeux marron musclé .. bogoss quoi afro , je pratiques comme sport le football et le basket , je suis en 2nd je n'ai jamais redoublé (bah oui !) ni sauter de classe (j'avou..)

C'est fini pour l'Irl vu que je n'ai pas grand chose à raconter passons maintenant Ig !

Pseudo : Veine

Classe : Crâ feu

Niveau : 82 au moment où je vous écrit.

Alignement : Neutre

Métier : Aucun pour le moment , mais je pense me faire tailleur , cordonnier et bijoutier plus tard

Equipements : Pano xp (207 sagesse) je commence tout juste ma pano combat d'ailleurs une aide de votre part pour drop sera acceptée avec plaisir ! je viens de commencer le craft de l'anneau feudala , j'ai pour le moment la ceinture et les geta feudala.

Je joue à dofus depuis 2005 d'après mes souvenirs , je menais un iop niveau 91 (cordomage et costumage) et un énu niveau 122 , j'ai ensuite été hacké par un ami irl , j'ai donc recommencer un perso sur kuri le 18 septembre exactement king

Je cherche dans votre guilde de l'entraide (j'en aurais d'ailleurs besoin pour ma pano sunny ) , des sorties donjons , drop et pourquoi pas un peu de bonne humeur quand on rentre du bahut Very Happy

Je n'ai pas vraiment eu de guilde pour le moment mais la guilde à laquelle je me suis le plus attachée a été memento mori , mais bon quand j'ai annoncé mon départ ils n'ont même pas réagi.

Voila j'espère que ma candidature vous a plu (eh oui je suis nul en orthographe vous avez du le remarquer).
A bientôt dans le monde des douzes Smile

PS : mon chiffre préféré est le 19 Wink


Dernière édition par veine le Jeu 30 Oct - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizu
Admin
Admin
Hizu


Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

[Joueur mort] Candidature de Veine Empty
MessageSujet: Re: [Joueur mort] Candidature de Veine   [Joueur mort] Candidature de Veine Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:18

Candidature complete, mais comme je dis aux moins avertis, t'as pas du

lire les regles de la guilde, donc je te laisse les lire et ensuite nous recontacter =)

A tres vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manuserve.com/la_fiancee_du_geek.php
Syndrom
Admin
Admin
Syndrom


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35

[Joueur mort] Candidature de Veine Empty
MessageSujet: Re: [Joueur mort] Candidature de Veine   [Joueur mort] Candidature de Veine Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:25

Relis bien entre les lignes :O

Sinon pourquoi pas, mais attention, le cra n°1 c'est moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Wif
Admin
Admin
Wif


Messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 34
Localisation : Le mans

[Joueur mort] Candidature de Veine Empty
MessageSujet: Re: [Joueur mort] Candidature de Veine   [Joueur mort] Candidature de Veine Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:53

ouaiiss
nice posture ...

Mais regarde bien le réglement =p
Revenir en haut Aller en bas
http://electrochoc72.skyblog.com
Wif
Admin
Admin
Wif


Messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 34
Localisation : Le mans

[Joueur mort] Candidature de Veine Empty
MessageSujet: Re: [Joueur mort] Candidature de Veine   [Joueur mort] Candidature de Veine Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:56

*petit pour*
Revenir en haut Aller en bas
http://electrochoc72.skyblog.com
Hizu
Admin
Admin
Hizu


Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

[Joueur mort] Candidature de Veine Empty
MessageSujet: Re: [Joueur mort] Candidature de Veine   [Joueur mort] Candidature de Veine Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:28

Bonne pioche Mr

*Recoit u mp en plein donjon d'un petit cra qui lui donne des nouvelles de son

post*

*Rammasse plusieurs racines de bulbig et dessine un "oui" sur le sol de pandala"

A bientot pour des prochains.. nufeu :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manuserve.com/la_fiancee_du_geek.php
Nyleria
Apprenti
Apprenti
Nyleria


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 31
Localisation : côte-d'or (21)

[Joueur mort] Candidature de Veine Empty
MessageSujet: Re: [Joueur mort] Candidature de Veine   [Joueur mort] Candidature de Veine Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:01

Oué tu as l'air simpa... ta présentation est correct ( a voir bien). Entre 2nd on s'entraide hein? x) Donc pour moi se sera un oui de la part du conseiller officiel de la guilde rabbit


J'épere a bientot chez les Bronken Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Araan-sama
Boulet
Boulet
Araan-sama


Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 39
Localisation : CONTINVOIR, Indre et Loire

[Joueur mort] Candidature de Veine Empty
MessageSujet: Re: [Joueur mort] Candidature de Veine   [Joueur mort] Candidature de Veine Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:07

Alors ... j'ai relu plusieurs fois cette candidature et personnellement je trouve pas grand chose a y redire, pour ce que j'en ai retenu tu as l'air plutot sympa et tu nous as fait un irl qui semble suffisant donc je ne vois pas trop pourquoi je m'opposerais à ton entrée dans la guilde (surtout qu'on manque un peu de cra dans la guilde^^)en plus si tu es vraiment motivé pour faire un métier y a encore du boulot chez nous, donc voila, peut être à bientot dans broken.
Revenir en haut Aller en bas
Wusnor
Apprenti
Apprenti
Wusnor


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008

[Joueur mort] Candidature de Veine Empty
MessageSujet: Re: [Joueur mort] Candidature de Veine   [Joueur mort] Candidature de Veine Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:34

En fait je voulais dire non. mais je trouve pas d'argument valable. Donc je dis oui alien
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom
Admin
Admin
Syndrom


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35

[Joueur mort] Candidature de Veine Empty
MessageSujet: Re: [Joueur mort] Candidature de Veine   [Joueur mort] Candidature de Veine Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:42

Il faudrait le contacter IG peut être non? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hizu
Admin
Admin
Hizu


Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

[Joueur mort] Candidature de Veine Empty
MessageSujet: Re: [Joueur mort] Candidature de Veine   [Joueur mort] Candidature de Veine Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:04

Jamais connecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manuserve.com/la_fiancee_du_geek.php
Arcs-Ange
Apprenti
Apprenti
Arcs-Ange


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

[Joueur mort] Candidature de Veine Empty
MessageSujet: Re: [Joueur mort] Candidature de Veine   [Joueur mort] Candidature de Veine Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:20

Syndrom a écrit:
Relis bien entre les lignes :O

Sinon pourquoi pas, mais attention, le cra n°1 c'est moi x)

Tu rêves ouais!! C'est moi et only moi!

Heu malgré une candidature complète tu as oublié de lire les règles qui est la chose fondamentale sinon pourquoi venir ...

Mon vote sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hizu
Admin
Admin
Hizu


Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

[Joueur mort] Candidature de Veine Empty
MessageSujet: Re: [Joueur mort] Candidature de Veine   [Joueur mort] Candidature de Veine Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:55

Candidature a fermer, joueur jamais connecté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manuserve.com/la_fiancee_du_geek.php
Syndrom
Admin
Admin
Syndrom


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35

[Joueur mort] Candidature de Veine Empty
MessageSujet: Re: [Joueur mort] Candidature de Veine   [Joueur mort] Candidature de Veine Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:13

Très bien chef!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joueur mort] Candidature de Veine Empty
MessageSujet: Re: [Joueur mort] Candidature de Veine   [Joueur mort] Candidature de Veine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joueur mort] Candidature de Veine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug de la mort qui tue Kimbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken dreams, la renaissance... :: Le Parvis :: Candidature-
Sauter vers: