Broken dreams, la renaissance...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken dreams, la renaissance...

Guilde Dofusienne - Kuri
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Refuser] Hbo ;)

Aller en bas 
+5
Syndrom
Wusnor
Wif
Hizu
Hbo
9 participants
AuteurMessage
Hbo
Boulet
Boulet



Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2008

[Refuser] Hbo ;) Empty
MessageSujet: [Refuser] Hbo ;)   [Refuser] Hbo ;) Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:47

Bonsoir , si je suis la c'est pour etre recruter alors je me présente :

Situation InGame :
Cra terre


Psedonyme :
Hbo


Level actuel :
123 et des poussières


Statistiques en mode XP :
Pano AA , gelano et Dague de l'apprenti tueur de bouftons

Vitalité : 53 (+736)
Sagesse : 50* (+221)
Force : 251 (+174)
Intéligence : 0 mais vous inquiété pas , je suis pas con Wink
Chance : 25* (+233)
Agilité : 50* (+80)

9 PA / 4 PM

Prospéction : 195


* = Parchotage

Liste de mes sorts monté :
Maitrise des dagues lv 5 / -Tir critique lv 6 / -Fleche chercheuse lv 5 / -Tir éloigné lv 5 / -Fleche de recul lv 3 / -Fleche d'immobilisation lv 5 / -Fleche punitive lv 5 / -Tir puissant lv 5 / -Fleche destructive lv 5 / -Fleche absorbante lv 5 / -Maitrise de l'arc lv 5


Votre expérience Dofusienne :
Sur allister Cra terre lv 76
Sur amayiro Iop terre 123/Xelor Terre/sagesse lv 163
Sur Kuri je possede aussi Rox Sacri terre 126


Liste des membres qui soutiennent votre candidature :
Syndrom je pence Smile


Situation IRL :


Votre age :
16 ans


Boulot :
Etudiant en premiere année de BEP contabilité (et oui je sais compter)


Temps de jeu durant les vacances scolaires :
Toute la journée de 12h a 6h sauf rare absence


Temps de jeu les semaines scolaire:
Tout le week de 12h a 4h
Et les jours de semaines de 8h a 23h




Information complémentaire :


J'abite dans le 26 (Drome)


J'ai postuler en meme temps dans la guilde avec Rox , il a mes ID et moi les siens , on a monté un enu ensemble : Nay

Voila j'attend vos réponces avec impatience et j'espere a bientot /g

Bon jeu!


Hbo

Mon chiffre préféré est bien sur le 19!


Dernière édition par Hbo le Mar 28 Oct - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizu
Admin
Admin
Hizu


Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

[Refuser] Hbo ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Hbo ;)   [Refuser] Hbo ;) Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:18

Certes ta fiche d'identité de personnage est plus que complète ^^

T'as pas du lire ni le règlement de la guilde ni les autres post qui t'etait concerné

je pense.

Candidature a refaire je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manuserve.com/la_fiancee_du_geek.php
Wif
Admin
Admin
Wif


Messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 34
Localisation : Le mans

[Refuser] Hbo ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Hbo ;)   [Refuser] Hbo ;) Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:24

a refaire


relis mon commentaire pour rox ^^

cey le mm xD
Revenir en haut Aller en bas
http://electrochoc72.skyblog.com
Wusnor
Apprenti
Apprenti
Wusnor


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008

[Refuser] Hbo ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Hbo ;)   [Refuser] Hbo ;) Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:36

*Pom pom pom*

*Arrive la Hache dans le dos, jette des centaines de pods de bois près du feu. Se retourne pour voir qui est présent dans la salle*

Haha j'ai fait un de ces sourires aux Charmes, ils ont pas pu résisté à mon Charm...

*Attend une réaction de l'assemblé suite à ça ça vanne pourrie*


*blanc*



hum... bon je vois que mon humour de iop est trop subtil pour vous !

Mais que vois-je ! une personne que je n'avais jamais vu dans cette antre !


*Lis la candidature (avec grand peine, normal pour un iop)*

Bouarf ! j'y comprend rien Evil or Very Mad Il a suivi le modèle que j'arrive à lire.

*Se coupe une vaine et trace un signe qui veux dire non sur un bout de bois avant de le jeter au feu (oui je vous rappelle qu'un Iop c'est con...)*
Revenir en haut Aller en bas
Hbo
Boulet
Boulet



Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2008

[Refuser] Hbo ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Hbo ;)   [Refuser] Hbo ;) Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:28

Petite coréction de ma part j'ai éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hizu
Admin
Admin
Hizu


Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

[Refuser] Hbo ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Hbo ;)   [Refuser] Hbo ;) Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:02

j'ai vu, merci pour la correction, je donnerais mon vote apres demain, apres que les

autres ai voté, les votes sont réouuverts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manuserve.com/la_fiancee_du_geek.php
Syndrom
Admin
Admin
Syndrom


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35

[Refuser] Hbo ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Hbo ;)   [Refuser] Hbo ;) Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:33

Bon et bien mon avis sera partagé, je m'explique...

Pour ce qui est de ce que je connais IG de Hbo (et Rox par la même) c'est quelques captures qui se sont plutôt bien pensé, pas d'énervements enfantins, pas d'erreur grossière, pas de deco (pas comme moi xD). Ptit bémol, quand ils ont viré ma femme du groupe pour capture AA sans prendre de gants dirons nous, enfin ils ne l'ont surtout pas prévenu que la place était réservée avant. Donc IG ---> Ça va mais bon...

Ensuite j'ai beaucoup d'autres remarques à faire, comme les multiples blasons que j'ai vu au dessus de ton nom Hbo, tu as changé énormément de fois de guilde. Ta candidature aussi très ressemblante de structure à celle que tu as posé chez les DQ le 11 octobre, cela ne donne pas assez de crédibilité à ta candidature.

Même si pour beaucoup de guildes ta candidature serai complète et donc très bien, chez nous on cherche autre chose qu'un banal membre, on cherche LE membre qui est destiné à rentré chez les Broken, donc avec un sens de l'humour assez développé et malheureusement je n'ai pas ris en lisant ta candidature :-/

Ensuite quelques fautes grossières sont mal vu dans une candidature (des fautes j'en fait tout le temps aussi mais c'est plutôt des accord ou de l'abrégé) :

Citation :

Syndrom je pence

En plus ya mon nom cité alors xD

Pour moi le risque est simple, que comme chez beaucoup de guildes ou toi et Rox vous êtes entré vous décidiez de la quitter pour aller en voir une autre. En théorie ce n'est pas excessivement grave, c'est un simple acte de curiosité, mais chez les Broken, la guilde c'est comme avec une femme, lorsqu'on se lie à elle, il faut savoir lui rester fidèle, c'est ça la philosophie des Broken Dream =)

Et donc même si IG tu a l'air simpa, que l'on a quelques fois joué ensemble, que tu es, il faut bien le dire bien stuffé ( et oui yen a pano scarafeuille lvl 1XX hein xD), que tu partages cette grande passion du Crâ terre comme moi x) Je laisserai seulement un avis NEUTRE, avis peut être modifiable par la suite.

Je te remercie d'or et déjà pour cette candidature et on attend le nouvelle avis des membres de la guilde =)

A bientôt IG =)


Dernière édition par Syndrom le Mar 28 Oct - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hbo
Boulet
Boulet



Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2008

[Refuser] Hbo ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Hbo ;)   [Refuser] Hbo ;) Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:11

*Ouvre une page internet tout en dropant Abra sombre *

*Voit un post enorme de Syndrom :O*

*Commance a le lire tout en donannt des coups de dague a une abra (et oui je sais faire les deux en meme temps) *

*Voit des choses qu'il doit expliquer*

*Sort sa plume de pigeon qu'il a préalablement récolter sur un pauvre oiseau trouvé écrasé sur une route*

Deja pour l'histoire de ta meneuse , c'est simple on été 8 , moi j'été concentré a tuer des mercenaires bontarien qui m'avaient agro et je fesais pas gaffe a ce que les membres du groupe disaient , et arrivé a l'arene "La meneuse" arrive et Syndrom l'invite (tu me corrige si je me trompe) mais entre temps un membre du groupe avais deco car il redémarré son PC et quand il revien des personnes lui disent qu'ont est full et la il commance a ronchonné (normal) donc moi je demande a "La meneuse" de quitter le groupe pour etre réglo avec cette personne.


Oui j'ai beaucoup changé de guilde pour réussir a trouver THE guilde qui me convient et ou je me sent bien.Oui je confirme , ma candidature ressemble a celle de DQ , j'aime bien leur formulaire de recrutement , et aussi j'ai bien aimé ma candidature que j'ai posté chez eux (couleurs , formes) je vous rassure ce n'est pas un simple copier/coller j'ai mit 45 minutes a la faire.

Escuse moi des fautes mais tu as du remarqué j'en fait pas tant que sa (un petit peu quand meme , j'aime les jolies écritures avec ponctuations et sans fautes)

Et ne t'inquiète pas pour la fidélité de guilde , je suis resté a Legend and co du début du serveur juste a il y a 2 semaines

Et si je passe du temps a me justifié et pour cela loupé mes tours de jeu (Hein Rox Wink ) C'est que j'ai une réel motivation a venir a Broken dreams
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom
Admin
Admin
Syndrom


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35

[Refuser] Hbo ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Hbo ;)   [Refuser] Hbo ;) Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:16

Si c'est pas indiscret pourquoi as tu quitté Legend & co, c'est une bonne guilde nan? ^^

*demanda t'il tout en attaquant un perco du même nom ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Hbo
Boulet
Boulet



Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2008

[Refuser] Hbo ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Hbo ;)   [Refuser] Hbo ;) Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:18

Oui j'ai voulu faire une pause , pour revenir aprés , mais comme pendant la pause j'ai poster a Dragon quarter , Legend and Co on prit sa comme une trahison et ne veulent pas me reprendre , tempis ...
Revenir en haut Aller en bas
Wif
Admin
Admin
Wif


Messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 34
Localisation : Le mans

[Refuser] Hbo ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Hbo ;)   [Refuser] Hbo ;) Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:18

moi je pense HBO ....


eu lieu de faire un copier coller ....

TU en peux pa reprendre sa ds les règles de l'art ...

Au moins ....

PCk broken dreams ..
Cey un état d'esprit, de l'entraidre, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://electrochoc72.skyblog.com
Nay
Boulet
Boulet
Nay


Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2008

[Refuser] Hbo ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Hbo ;)   [Refuser] Hbo ;) Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:33

Syndrom a écrit:
Bon et bien mon avis sera partagé, je m'explique...
Pour ce qui est de ce que je connais IG de Hbo (et Rox par la même) c'est quelques captures qui se sont plutôt bien pensé, pas d'énervements enfantins, pas d'erreur grossière, pas de deco (pas comme moi xD). Ptit bémol, quand ils ont viré ma femme du groupe pour capture AA sans prendre de gants dirons nous, enfin ils ne l'ont surtout pas prévenu que la place était réservée avant. Donc IG ---> Ça va mais bon...

Je tien a dire que c'est entierement de ma faute comme dit hbo nous étions en combat avec les miliciens j'ai pas vu que ange redéramré sont PC je suis arrivé a l'aréne je vous est vu tout les deux j'ai inviter Hizu. Ange c'est reconnecté hbo par principe, l'a reprit.
Si cela pose un probléme dans la candidature d'une personne je pense que c'est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom
Admin
Admin
Syndrom


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35

[Refuser] Hbo ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Hbo ;)   [Refuser] Hbo ;) Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:52

L'histoire avec hizu n'est pas trop grave, je ne pense pas que cela entrave votre candidature puisqu'il ne s'agissait que d'un malentendu, nous en convenons.

=)
Revenir en haut Aller en bas
vner
Boulet
Boulet



Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2008

[Refuser] Hbo ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Hbo ;)   [Refuser] Hbo ;) Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:24

Moi c' est vner ou malo ou même braindead . Les fautes d orthographes, je sais faire et les mp qui me saoule je connait.
Je ne connais pas "hbo" personnellement, car a chaque mp tu m' a repondu ........."snoob"
Cette candidature chez nous prouvent que des bon lvl s' interesse à notre cause, et c'est plutot encouragent.

Maintenant je remet pas en cause tes capacite à tuer un bouftou, tes experience sur les autres serveurs montre que tu maitrisse dofus et que tu sait faire evoluer tes perso. Mais tes experiences montre aussi que tu change de serveur comme de guilde. Enfin, en meme temp il faut bien trouver l' endroit ou l'on se sent bien.......

Ne t'attend pas a un acceuil chaleureux de me part, ni à une guerre des nerfs. C'est pas mon style.

Mon avis pour cette candidature

je ne te soutient pas
mais,
je ne m'oppose pas à ta venu dans notre guilde

Si tu renjoint Broken "bienvenue"
Sinon "Bonne route"
Revenir en haut Aller en bas
Nyleria
Apprenti
Apprenti
Nyleria


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 31
Localisation : côte-d'or (21)

[Refuser] Hbo ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Hbo ;)   [Refuser] Hbo ;) Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:46

Alors pour mon avis cf NAy =) santa
Revenir en haut Aller en bas
Dark972
Boulet
Boulet
Dark972


Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2008

[Refuser] Hbo ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Hbo ;)   [Refuser] Hbo ;) Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:59

J'aime les séries de la chaine américaine HBO donc Je suis pour ton intégration, je m'en fou de ce que les autres pensent, dès que je te chope je t'invite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom
Admin
Admin
Syndrom


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35

[Refuser] Hbo ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Hbo ;)   [Refuser] Hbo ;) Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:04

Est retourné présentement chez les Legend & co, je ferme donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuser] Hbo ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Hbo ;)   [Refuser] Hbo ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser] Hbo ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser] De Rox et Nay
» [ REFUSER ] jejedu13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken dreams, la renaissance... :: Le Parvis :: Candidature-
Sauter vers: